Contacts au sein des sections

Née en 1974, la fédération Interco tire son nom de INTER pour "intérieur" et CO pour "collectivités locales". Interco 31 09 regroupe aujourd'hui les syndiqués CFDT relevant de nombreux services et représente les agents dépendant notamment des collectivités territoriales (Mairie, Métropole, Communautés d'agglomération, Communauté des communes, CCAS, Conseil Départemental, Conseil Régional, Syndicats Intercommunaux),  du Ministère de l'Intérieur, du Ministère de la Justice, du Ministère des Affaires étrangères, des Affaires Sociales, des Agences Régionales de Santé, des Offices Publics de l'Habitat, des entreprises de l'Eau et de l'assainissement et du funéraire. Interco 31 09 regroupe des agents publics (Fonctionnaires et contractuels) et des agents de droit privé.

Image de Maëva Vigier

Nos sections des services de l'Etat

Nos sections territoriales

Notre réseau