Modern Architecture

Indemnité de résidence pour les agents publics (fonctionnaires et contractuels) de l'aire urbaine de Toulouse

L’indemnité de résidence est un système qui a pour objectif de compenser le cout de la vie.

Ce système exclut depuis sa mise en place les agents publics de l’aire urbaine de Toulouse alors que le cout de la vie y est aussi important que dans d’autres villes qui bénéficient du dispositif ( Montpellier, Nîmes, Béziers, Perpignan, Nantes, Lorient, Metz, Lille…)

Notre organisation souhaite pouvoir faire entendre la voix des agents publics de notre aire urbaine dans un moment où le ministre de la Fonction publique a ouvert le sujet de l’indemnité de résidence en déclarant le 28 septembre que les agents publics travaillant dans une des 61 communes annoncées de l’Ain et de la Haute-Savoie recevraient une indemnité de résidence.

Il est donc possible de pouvoir compléter le texte en vigueur et y intégrer également les agents publics travaillant dans l’aire urbaine de Toulouse.

CONTACT

Audrey Gonzalez, secrétaire générale du syndicat CFDT Interco Haute-Garonne Ariège
07-69-16-33-29 - 3, chemin du pigeonnier de la Cepière - Bat C (3ème étage) 31100 Toulouse

DOCUMENTS UTILES