• Photo du rédacteurRédacteur

11 janvier 2024 : journée syndicalisation

Dernière mise à jour : 27 févr.

La syndicalisation est l’affaire de toutes et tous. Proposer l’adhésion, une des missions essentielles des militants syndicalistes, cela s’apprend collectivement. La force de la CFDT, c’est vous ! L'humour pour être plus productif et épanoui ? C'est la promesse d'une formation Interco CFDT réussie.

Pour Monia Folle :

L’organisation de ce séminaire était très opportune. Cela fait du bien de se sentir appartenir à une équipe et de faire plus ample connaissance avec un réseau très diversifié. La fonction publique est riche et nous sommes tous animés par la même volonté, celle d’agir dans l’intérêt général. Cette rencontre m’a ressourcée et m’a donnée envie de continuer à œuvrer pour le collectif, à soutenir et à remettre la valeur travail au centre des enjeux. Il faut continuer à inspirer et à susciter l’adhésion pour ne pas subir. A chacun de trouver dans le dialogue social, un formidable outil démocratique.

Article d'Interco dans la rubrique "vie de la fédé" intitulé " oser proposer l'adhésion" :

Interco Actus N°1112 du 19 février 2024
.pdf